Tickenjoy Coups de coeurMeilleures ventesEnfantsA deuxPour luiS'inscrire Mon compteTickenjoy.com Pour elle



Coups de coeur Tickenjoy
PARIS ROMANTIQUE EN 2CV
PARIS ROMANTIQUE EN 2CV

Le côté romantique de Paris vous a toujours fait rêver ? Succombez à ses charmes et à ses ruelles... à ciel ouvert
A partir de 142.20 €
en savoir plus

Coups de coeur Tickenjoy
L'INCONTOURNABLE : VISITE TOURISTIQUE ORIGINALE DE PARIS A VELO
L'INCONTOURNABLE : VISITE TOURISTIQUE ORIGINALE DE PARIS A VELO

Un circuit touristique dans la Capitale avec Vélo Paris
A partir de 25.00 €
en savoir plus

Conditions Générales de Ventes

TICKENJOY.COM

Le site www.tickenjoy.com est édité par la société TickeTac.com. Le site a pour objet la commande de prestations loisirs.

Haut de page

COMMENT RESERVER ?

Très simplement et rapidement, vous sélectionnez la prestation de votre choix à l’aide du module de recherche à votre disposition. Vous décidez du nombre de places que vous souhaitez en fonction des disponibilités et dans la limite de 10 places par commande. Passé l’identification, vous êtes dirigés vers le site de paiement en ligne sécurisé de notre partenaire Paybox.
Dès lors que le paiement est accepté, votre réservation vous est confirmée et vous pouvez visualiser votre facture.
Suite à votre commande, vous recevrez un mail de confirmation contenant les coordonnées de notre prestataire.

Haut de page

RETRACTATION

Prestation non datée :

Le code de la consommation offre au consommateur un droit de rétractation pendant une durée de 7 jours lors d'un achat en ligne lui permettant d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit.
L'achat se réfère à une prestation non datée.

Prestation datée :

L'article L.121-20-4 prévoit que les prestations de loisirs qui doivent être fournis à une date ne rentrent pas dans le champ du droit de rétractation de 7 jours.

Haut de page

REMBOURSEMENT D'UNE COMMANDE

En dehors du droit légal de rétractation et au-delà de 7 jours, les commandes ne seront ni remboursables, ni échangeables, ni reprises sauf en cas de non disponibilité du produit commandé. Elles ne peuvent faire l’objet d’une compensation financière.

Haut de page

MON REGLEMENT EN LIGNE EST-IL SECURISE ?

La sécurité de votre achat fait partie de nos principales préoccupations. L'achat des prestations s'effectue en ligne, via un paiement par carte bancaire.
La sécurité de l'outil et du système de paiement en ligne est entièrement assurée par notre tiers de confiance, « Paybox »(cryptage SSL). Tickenjoy.com ne dispose à aucun moment de votre numéro de carte bancaire sur ses serveurs.
Les cartes suivantes sont acceptées : Carte Bleue, Visa, Mastercard

Haut de page

INSCRIPTION SUR LE SITE TICKENJOY.COM

Lors de votre première commande, il vous est demandé de vous inscrire en indiquant simplement vos coordonnées postales et votre adresse de courrier électronique (identifiant pour vos prochaines réservations). En vous enregistrant, vous recevrez la newsletter à raison de 2 fois maximum par semaine vous informant des bons plans à ne pas manquer. Un formulaire de désabonnement partiel ou total est accessible dans chaque newsletter.

Haut de page

DROIT D'ACCES ET DE RECTIFICATION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

Le recueil et le traitement par TICKENJOY des données personnelles qui lui sont transmises sur le site www. tickenjoy.com ont fait l'objet de la déclaration n°1301606 auprès de la CNIL. Vous disposez, conformément à l'article 39 et 40 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez vous  à serviceclients@ticketac.com en nous indiquant vos noms, prénom et adresse e-mail.

Haut de page

SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition à l’adresse suivante : serviceclients@ticketac.com

Haut de page

CONDITIONS D’UTILISATION

Le contenu des prestations sont décrites sur le site www.tickenjoy.com. Les principales remarques/restrictions sont reprises dans la confirmation de commande envoyée par mail.

Le bénéficiaire doit avoir pris connaissance des restrictions liées à l’utilisation de la prestation notamment en matière de limite d’âge, de condition physique, de demande de certificat médical.

Tickenjoy agit comme un apporteur d’affaire se décharge de toute responsabilité lors de l’utilisation de la prestation.

Toutefois, le bénéficiaire est invité à vérifier qu’il bénéficie d’une couverture d’assurance suffisante pour la pratique de certaines activités sportives dites « à risque ». Il est rappelé au bénéficiaire que la délivrance des prestations dans de bonnes conditions de sécurité ne le dispense pas d’observer les règles de prudence élémentaire pour les activités sportives à risque.

Le bénéficiaire est invité à vérifier auprès du partenaire les conditions de réservation, d’annulation et de consommation de la prestation.

Les prestations n’incluent pas le transport jusqu’au lieu de fourniture de la Prestation.

Haut de page

DROITS D'AUTEURS

La société TickeTac est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site et ses marques, logos, noms de domaine et tous signes distinctifs afférents sont considérés comme des oeuvre de l'esprit sur lesquels la société TickeTac détient tous droits de propriété intellectuelle et commerciale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et des traités et accords internationaux, toute reproduction, divulgation, distribution, représentation, traduction, diffusion, modification, transcription, partielle ou totale, quelque soit le support considéré et quelque soit le procédé utilisé pour un usage autre que celui privé est interdit sans l'autorisation préalable et expresse de la société TickeTac. Toute contravention aux dispositions du présent article est constitutive du délit de contrefaçon et engage à ce titre la responsabilité civile et pénale de son auteur. La loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 relative aux bases de données n'accorde par ailleurs aucune exception de copie privée.

Haut de page